123comparer

Michelin Moto Pneu Vtt W-end Gum-x Comp 27.5´´ X 2.60

Produit référencé depuis le 18/06/2025
Aujourd'hui ce produit est vendu au prix de 56,49 € chez bikeinn. C'est la boutique la moins chère qui livre en Belgique d'après notre comparateur de prix. icone du bouton Déplier

Les produits sont neufs, d'occasions, reconditionnés, ou de destockage. D'autres sites vendent Michelin Moto Pneu Vtt W-end Gum-x Comp 27.5´´ X 2.60 : comparez les prix pour l'acheter pas cher et faire des économies. Profitez ainsi des bons-plans et deals toute l'année! Inscrivez-vous aux Alertes Prix pour recevoir par mail une notification dès que le prix d'un produit désiré est en baisse. Idéal pour les soldes, promo, Black-Week, ou Black Friday ! Vous êtes sur le bon comparateur de prix si vous cherchez où acheter Michelin Moto Pneu Vtt W-end Gum-x Comp 27.5´´ X 2.60 au meilleur prix en Belgique au rayon Pneus de vélo.

Pour consulter un manuel, une notice, un mode d'emploi et les avis de ce produit, consultez le site d'un des revendeurs.

Trier par :

Offre (produit neuf)

Michelin Moto Pneu Vtt W-end Gum-x Comp Tubeless 27.5´´ X 2.60

Pneu VTT W-End Gum-X Comp 27.5´´ x 2.60.Taille:27.5´´ / 2.60.Pneu VTT Wild Enduro Gum-X Competition.Plus de VITESSE grâce à un dessin de gomme conçu pour la roue avant.Sa conception en blocs offre plus de progressivité, de polyvalence sur les terrains et une adhérence maximale au freinage.Plus d´ADHÉRENCE grâce à la nouvelle génération de gomme GUM-X3D à rigidité réduite pour un meilleur contrôle directionnel et une excellente polyvalence sur les terrains en été comme en hiver.Plus de SOLIDITÉ grâce à la carcasse 3x60 TPI ´´Gravity Shield´´, robuste et légère, conçue pour les pratiques Enduro les plus exigeantes et son renfort haute densité.Le pneu Enduro spécialement conçu pour l´avant : progressivité et polyvalence sur les terrains.Nouvelle génération de gomme GUM-X3D à rigidité accrue pour plus de contrôle de la trajectoire et une excellente polyvalence sur les terrains, été comme hiver.Gomme accessible à tous les pratiquants d´Enduro.GRAVITY SHIELD (wild enduro avant) : NOUVELLE CARCASSE 3 x 60 TPI avec renforts haute densité, plus légère, plus confortable et plus robuste, adaptée aux courses d´Enduro.Pneu co-développé et validé par Adrien Dailly, Jérôme Clementz, Rémy Absalon et Pierre-Edouard Ferry.

Prix inchangé depuis le 03/02/2026 à 07:13

Cherchez ce produit sur Amazon , eBay , Rakuten (neuf ou d'occasion) :

Collaboration commerciale

Référence du produit

Critère Valeur
EAN 0086699172891
Marque Michelin Moto

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nous avons développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.be, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie légale de conformité minimale de deux ans à compter de la date d'achat. Il convient de consulter chacune des boutiques pour connaître les conditions et la durée précise de la garantie. Pour connaître les délais et modes de livraison telles que la livraison gratuite, la livraison en 24h, ou la livraison dans la pièce de votre choix, ou pour connaître les conditions de retour, cliquez sur une boutique.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.